Réservez maintenant
47260 Castelmoron sur lot,
Aquitaine, France
Phone: 00 33 6 37 24 79 14
Email: liznmartyn@gmail.com
Property 2020-01-06T10:43:03+00:00

Biraud Bas

GRANGE DE LUXE AVEC PISCINE PRIVÉE

Avec ses poutres en bois anciennes, ses murs en pierre apparente, ses espaces de vie décloisonnés et son confort apparent (literie exquise et un système de sonorisation), vous constaterez que la grange marie la tradition avec la modernité sans sacrifier sa convivialité ni son charme.

Les coins repas, que ce soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur éclairé par les étoiles, vous donneront l’envie de profiter au maximum de vos repas entre famille ou amis.

Détendez-vous avec un bon livre et un verre de vin frais pendant que le soleil réchauffe votre piscine privée, ou bien asseyez-vous et profitez des vues sensationnelles - une cacophonie ondulante de teintes vertes provenant des champs, des vergers et des bois sauvages qui entourent la propriété.

À quelques pas des vergers de pruniers et de kiwis, vous trouverez notre pittoresque village de Castelmoron-Sur-Lot. Avez un supermarché / épicerie fine, deux boulangeries, une banque, un café servant des boissons et des déjeuners traditionnellement français, un marché hebdomadaire avec une plage fluviale, des bateaux à louer, un bar, des tapas et des repas légers en été, il y a tout ce dont vous pouvez vouloir en vacances.

Intérieur

COMFORTABLE, CHARMANT ET CHIC

SALON

VOIR PLUS DE DETAILS

CUISINE ET SALLE À MANGER

VOIR PLUS DE DETAILS

CHAMBRES

VOIR PLUS DE DETAILS

SALLE DE DOUCHE

VOIR PLUS DE DETAILS

COULOIR

EXTÉRIEUR

PLONGEZ-VOUS DANS LES VUES ET LA TRANQUILITÉ

Espace piscine de gîte

Jardin, coin repas et piscine du gîte

Dîner en plein air sur la petite terrasse

Sortez de votre salon directement sur la piscine

fr_FR
en_GB fr_FR

Book Now
47260 Castelmoron sur lot,
Aquitaine, France
Phone: 00 33 6 37 24 79 14
Email: liznmartyn@gmail.com
Property 2020-01-06T10:43:03+00:00

Biraud Bas

LUXURY BARN & PRIVATE POOL

With its ancient wooden beams, exposed stone walls, open plan living areas and comforts like exquisite bedding and a sound system, you will find that the barn effortlessly balances tradition with chic modernity without sacrificing any homeliness or charm.

The spacious dining areas, whether cosily inside or outside lit by the stars, will tempt you to linger over long and sociable meals with family and friends.

Relax with a good book and glass of chilled wine while the sun sparkles on your private swimming pool or just sit and drink in the sensational views, an undulating cacophony of green hues from the fields, orchards and wild woods surrounding the property.

Just a short walk through the plum and kiwi orchards you will find our picturesque village of Castelmoron-Sur-Lot. With a supermarket/delicatessen, two boulangeries, a bank, a café serving drinks and wholesome French lunches, a weekly market together with a river beach and boats for hire and a bar serving drinks, tapas and light meals in the Summer, there are most things you might wish for.

Interior

COMFORTABLE, CHARMING & CHIC

LIVING ROOM

VIEW DETAILS

KITCHEN & DINING ROOM

VIEW DETAILS

BEDROOMS

VIEW DETAILS

SHOWER ROOM

VIEW DETAILS

HALLWAY

Exterior

IMMERSE YOURSELF IN THE VIEWS & TRANQUILLITY

Gite’s pool area

Garden, decked dining area & pool of the Gite

Al fresco dining on the small terrace

Step out from your lounge to the pool